Magic Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 19:57
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neyletercwhela

Nos membres ont posté un total de 732 messages dans 67 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

+6
mantella
Leetchie
maly7
Linou
Victoire-1
Aka-shaa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Lun 12 Aoû - 22:20

Bonsoir à toutes !

Je m'incruste sur votre forum car j'ai fait une demande d'inscription pour la prochaine saison... j'espère que je serais retenue et que je pourrais ainsi m'amuser avec vous Very Happy 

En fait je suis à la recherche (depuis un loooong moment déjà) d'agences créatives, sérieuses et où l'ambiance est sympa !
Quelques amies m'ont orientés vers Victoire et hop me voici !
Je découvre au fur et à mesure l'univers des agences, la créativité des participantes et l’originalité des thèmes et j'espère pouvoir participer à tout cela Smile

Et sinon, je suis sur omd depuis 2011, à la base je cherchais un jeu gratuit (c'est raté^^).
Ma dollz était orientée RP, puis défilés Omd, mais je ne trouve plus la motivation pour m'occuper d'elle et de son look, j'ai besoin de défi !
Voili voilou, merci de m'avoir lue Smile)

Aka-shaa
Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Mar 13 Aoû - 5:23

Bienvenue Smile Moi c'est Océane Wink

Alors alors, quelques petites questions ^^^
Quel est ton prénom? ton age? Tes passions?

Et ne t'inquiète pas, tu seras prises à la saison prochaine, vu tes créations, on ne peut pas passer à côté ^^
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Mar 13 Aoû - 13:21

coucou Océane, je suis ravie de te connaitre ! Merci bcp pour tes compliments, j’espère être à la hauteur à la prochaine saison !

Alors par où commencer..par là :
je m'apelle Aël, j'ai dépassé les 30 ans (T____T) et ce que j'aime dans la vie c'est créer Smile))
Créer sous toutes ses formes : que ce soit des dessins, de la peinture, de la musique, des tenues pour ma dollz, des recettes de cuisine, des décorations, des projets etc....

Bon après je ne suis pas la meilleure dans tous les secteurs (par exemple en cuisine je suis une vraie quiche!!!) mais j'aime innover et surtout partager et emmener le plus de monde avec moi, pour rire et s'amuser...
(oui oui oui je suis un bisounours elfique ;p)
Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Mar 13 Aoû - 14:29

De rien ^^ Enchanté Ael Smile
Si t'aime la création en cuisine, tu devrait t'entendre super bien avec notre Carottelulu ^^
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Linou Mar 13 Aoû - 16:11


Bienvenue Aël!

Whaou avec toi à la prochaine saison ça risque d'envoyer du lourd Wink

Je crois qu'étant donné que tu cherchais une agence créative, sérieuse et où l'ambiance est sympa tu as frappé la bonne porte. Je cois que c'est exactement comme ça que j'aurais décrit l'agence d'Océane!

Une bisounours elfique? Ca fait une drôle d'image dans ma tête^^
Linou
Linou
Candidat

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Linou7 sur OMD

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Mar 13 Aoû - 18:18

ah oui carotte est une cuisinière hors paire ? je ne le savais pas ;p elle va pouvoir m'apprendre peins de choses alors !!

Coucou Linou !! héhé oui je sais un bisounours elfique ce n'est pas courant^^, tiens faudrait que j'en dessine un histoire de voir à quoi ça peut ressembler Smile) J'ai hâte de commencer la nouvelle saison, j'avais besoin d'un peu de nouveauté sur omd, un vent de fraicheur et m'amuser un peu !Very Happy 
Maintenant je ne suis pas à l'abri d'un hors sujet hein ;p
Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par maly7 Mar 13 Aoû - 20:32

Aka-shaa ce nom me dit quelque chose ... Non sérieusement j'ai déjà eu l'occasion d'aller voir tes tenues (pour ne pas dire que tu es fliquée ^^) et elles sont incroyable. Avec toi à nos côtés je me dis que je devrai fuir avant de me ridiculiser ^^''. Pour ce qui est du choix de l'agence, tu te feras ton avis par toi même mais bon c'est très varié. Océane trouve toujours le moyen de nous embêter avec ces choix de thème (le dernier en date ? La dollz ronde ! Moi perso j'ai eu du mal à trouver le bon bout ^^)

En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaieras petit bisounours elfique (je tiens à voir le dessin Razz).

maly7
Candidat

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Mer 14 Aoû - 5:19

Oh oui, Océane la sadique est en train de vous concocter pour novembre votre saison 4 avec des thèmes encore tordus et inattendu x)
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Mer 14 Aoû - 20:33

loll j'ai peur là, je sais pas si j'ai bien fait de venir ^^ déja je connais les créations de certaines et j'ai peur de me ramasser , donc si tu dis que les thèmes sont tordus...mamannnn!!! (je plaisante hein, j'ai hyper hate c'est exactement ce que je recherche, hihi je sais cest moi qui suis tordue^^)

Maly tu me mets la pression Smile)) tes compliments me font plaisir mais je ne doute pas que tes créas sont tout aussi incroyables quand on regarde ta dollz, tes pièces et ton qsj ;p
Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Leetchie Jeu 15 Aoû - 20:04

Bienvenue parmi nous ^.^, et dire que je voulais peut être retenter ma chance pour une nouvelle saison, je crois qu'avec toi dans la partie je vais éviter lol.
Leetchie
Leetchie

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 39
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Ven 16 Aoû - 23:31

Leetchie a écrit:Bienvenue parmi nous ^.^, et dire que je voulais peut être retenter ma chance pour une nouvelle saison, je crois qu'avec toi dans la partie je vais éviter lol.
Ahhh mais non ne t'en vas surtout pas !!! tu sais je suis une joueuse "normale" hein :
j'ai pas une thunes pour faire mes tenues, je me prend la tête pendant des heures et je ne suis jamais contente de ce que je fais ^^
Mais comme on dit l'important c'est de participer !

Et puis chacun à ses points forts dans la réalisation, j'ai hâte de voir les tiens ;p
Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par mantella Sam 17 Aoû - 9:58

Oh bon sang! je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue! je me fustigerais bien, mais pas le temps, il faut que je cours saluer toutes les autres aussi Razz 

bref, bienviendu parmi nous! Bientôt tu te verras contaminer par l'esprit tordu (et un rien sadique) qui règne ici (quoique tu n'en a pas vraiment besoin...Twisted Evil )
M'enfin bref, comme je te l'ai déjà dit, niveau défi, tu sera servie Cool 

Aka-shaa a écrit:
tu sais je suis une joueuse "normale" hein :
j'ai pas une thunes pour faire mes tenues, je me prend la tête pendant des heures et je ne suis jamais contente de ce que je fais ^^
Un peu comme nous toutes quoi! Very Happy 
tu as bien fais de préciser en tout cas, j'avais peur que tu fasses fuir les futures recrues^^

rdv en novembre pour la saison 4 (et bien avant sur le fofo), enfin si Mademoiselle la Grande ordonnatrice des basses œuvres, aka Océane accepte de me voir réinscrite sans fuir en courant Twisted Evil 
mantella
mantella
Modérateur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 40
Localisation : sur un nénuphar, au gré des courants

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Sam 17 Aoû - 10:39

mantella a écrit:

rdv en novembre pour la saison 4 (et bien avant sur le fofo), enfin si Mademoiselle la Grande ordonnatrice des basses œuvres, aka Océane accepte de me voir réinscrite sans fuir en courant Twisted Evil 
Hé hé ^^ oui, tu es la bienvenue ^^
Et oui, je done rendez-vous vers mi-octobre pour l'ouverture de la partie saison 4 du forum Wink
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Solarya Sam 24 Aoû - 18:26

Roh roh, encore une nouvelle tête ... et pas des moindres 0.0
OMG, la saison 4 promet XD

Bref, bienvenu à toi dans notre joyeux (folle ?) communauté =)

Aka-Shaa a écrit:j'espère que je serais retenue
Bon Océane l'a déjà confirmé mais vu tes créations, c'est sûr d'avance que tu figureras au casting ^^ Aucun doute là dessus ^^

Aka-Shaa a écrit:à la base je cherchais un jeu gratuit (c'est raté^^)
Au départ il l'était ... mais c'était avant =p
Et dire que je m'étais juré que je ne paierais jamais pour un jeu ... XD

Aka-Shaa a écrit: j'ai besoin de défi !
Et bien là tu va être servi crois moi XD
C'est l'abonnée de la deuxième place qui te le dis ^^

Aka-Shaa a écrit:emmener le plus de monde avec moi, pour rire et s'amuser...
Exactement ce qu'il faut pour ne pas te sentir dépayser sur ce fofo ^^
N'est-ce pas Océane ? =p

Aka-Shaa a écrit:... un bisounours elfique ...
J'avoue que j'aimerais bien voir à quoi cela peut bien ressembler XD
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Mlle-Omd Dim 25 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi notre communauté de "souffres-douleurs d'Océane" XD

Plus serieusement, ici le petit budget n'est pas un gros problème, puisque nous avons le droit aux logiciel. Et bien plus qu'a la S2 ou j'ai participé Wink

Quand au bisounours elfique, moi aussi j'ai très envie de le voir =) J'espère pour toi que ce ne sera pas la tenue qu'Océane te demandera pour la casting. Quoique, au moins question défi, tu serais servie ^^
Mlle-Omd
Mlle-Omd

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Carotte Lun 26 Aoû - 10:52

Coucou Aka,

Océane c'est bon il ne faut pas dire que je fais des testes culinaires sinon je vais avoir trop de monde à la maison XD

Enfin, je suis contente de te voir ici Aka. En effet tu vas pouvoir trouver de gros défis dans cette agence.
En plus c'est quand même bien conviviale. J'en garde un très bon souvenir.

Bisous
Carotte
Carotte

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 35
Localisation : dans mes pensées

http://murderpartybynight.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Liliia Mer 28 Aoû - 14:15

Coucou ,bon je te retrouve sur un autre fofo mais bon Bienvenue a toi ^^
Liliia
Liliia
Modérateur de la ChatBox

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Aka-shaa Jeu 29 Aoû - 23:13

loll non ne me dites pas que Océane va me demander une tenue de bisounours elfique !! j'y arriverais jamais !!
Et les filles vous me faites peur là, je me demande où j'ai mis les pieds : du coup j’imagine des thèmes plus tordus les uns que les autres !! (bon remarquez ça me va hein, même si je me vengerais sur toutes mes amies qui m'ont dit de venir dans ton agence...n'est-ce pas MAntella ? )

Enfin en même temps je vois qu'il y'a une très bonne ambiance sur ce forum et ça fait très plaisir. Merci aussi pour votre accueil (mes cops que je connais, et mes futures cops que je ne connais pas encore :p)

Aka-shaa
Aka-shaa

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par maly7 Dim 1 Sep - 17:36

Un conseil : ne jamais donné de mauvaise idée à Océane. Elle pourrait garder cette idée en tête ! xD

maly7
Candidat

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Solarya Dim 1 Sep - 20:15

Aka-shaa a écrit:loll non ne me dites pas que Océane va me demander une tenue de bisounours elfique !! j'y arriverais jamais !!
Et les filles vous me faites peur là, je me demande où j'ai mis les pieds : du coup j’imagine des thèmes plus tordus les uns que les autres !! (bon remarquez ça me va hein, même si je me vengerais sur toutes mes amies qui m'ont dit de venir dans ton agence...n'est-ce pas MAntella ? )

Enfin en même temps je vois qu'il y'a une très bonne ambiance sur ce forum et ça fait très plaisir. Merci aussi pour votre accueil (mes cops que je connais, et mes futures cops que je ne connais pas encore :p)

Rah là là, malheureuse XD
Ce que tu viens de dire, Océane le verra forcément XD
Crois moi tu as mis les pieds dans la plat, et en beauté XD

Et je parle par expérience malheureusement XD
Délirer n'est jamais sans conséquence ^^ ... Je pense d'ailleurs que les filles se souviennent très bien du thème "Mort et enterrement" XD
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Mlle-Omd Lun 2 Sep - 14:29

Solarya a écrit:[size=14]
Aka-shaa a écrit:loll non ne me dites pas que Océane va me demander une tenue de bisounours elfique !! j'y arriverais jamais !!
Et les filles vous me faites peur là, je me demande où j'ai mis les pieds : du coup j’imagine des thèmes plus tordus les uns que les autres !! (bon remarquez ça me va hein, même si je me vengerais sur toutes mes amies qui m'ont dit de venir dans ton agence...n'est-ce pas MAntella ? )

Enfin en même temps je vois qu'il y'a une très bonne ambiance sur ce forum et ça fait très plaisir. Merci aussi pour votre accueil (mes cops que je connais, et mes futures cops que je ne connais pas encore :p)

[font=Comic Sans MS]
Rah là là, malheureuse XD
Ce que tu viens de dire, Océane le verra forcément XD
Crois moi tu as mis les pieds dans la plat, et en beauté XD
Et sur un forum toutes les bêtises dites restent, il n'y a plus qu'a piocher dedans pour trouver un thème sadique. En fait on facilite la vie à Océ', Non ? XD
Mlle-Omd
Mlle-Omd

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Lun 2 Sep - 15:54

Oui, c'est bien plus facile comme ca Wink Allez, je te le ressors à la saison 4 ce thème Wink
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par mantella Ven 6 Sep - 7:58

Victoire-1 a écrit:
Aka-shaa a écrit:non ne me dites pas que Océane va me demander une tenue de bisounours elfique !! j'y arriverais jamais !!
Et les filles vous me faites peur là, je me demande où j'ai mis les pieds : du coup j’imagine des thèmes plus tordus les uns que les autres !! (bon remarquez ça me va hein, même si je me vengerais sur toutes mes amies qui m'ont dit de venir dans ton agence...n'est-ce pas MAntella ? )
Oui, c'est bien plus facile comme ca Wink Allez, je te le ressors à la saison 4 ce thème Wink


je sens qu'il va falloir que je me planque quelques temps...
mantella
mantella
Modérateur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 40
Localisation : sur un nénuphar, au gré des courants

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Solarya Ven 6 Sep - 16:19

mantella a écrit:je sens qu'il va falloir que je me planque quelques temps...
Pour ta survie je crois que ce serait préférable XD
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Victoire-1 Ven 6 Sep - 16:36

Pour la tienne aussi Djou Wink
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^  Empty Re: Aka-Shaa, ou l'elfe qui voulait défiler ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum