Magic Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 19:57
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neyletercwhela

Nos membres ont posté un total de 732 messages dans 67 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Appelez moi Camille, je vous en prie !

+4
Linou
Kawaiime
Solarya
Rosalice-culen
8 participants

Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Rosalice-culen Mer 31 Juil - 21:02

Présentation de "Rosalice-Culen" alias Camille

Prénom(s) : Camille
Surnoms : La naine, L'agneau, Milka, Cam, Camouille, Camomille, Kaka (à mon grand désespoir Rolling Eyes )
Age : 18 ans dans exactement un mois Smile
Cursus scolaire et/ou Profession : Après une année en médecine, je me ré-oriente en fac d'anglais dans le but de devenir professeur et pourquoi pas faire de la politique plus tard ?
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : Paris
Style(s) de musique : Rock, Punk, Metal, Alternative ... Bref, vous l'aurez compris, dès qu'il y a de la bonne guitare derrière, je vais aimer Arrow Mais j'aime beaucoup la musique classique, évidemment.
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Aerials de System of a Down ; Creep de Radiohead ; The man who sold the world de Nirvana

Style(s) de film(s) : Oh ben ça dépend, je n'ai pas de style particulier.
Film(s) culte(s) : Le pianiste ; Va, vis et deviens ; La ligne verte ; Le roi lion I love you Hunger Games
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Will Smith chez les hommes, Jennifer Lawrence chez les femmes
Série(s) Télé culte(s) : Skins, Gossip Girl, Vampire Diaries, Charmed, Pretty Little Liars, The Lying Game

Style(s) de livres : Un peu de tout, de préférence fantastique et héroic-fantasy, même si j'aime bien les romans philosophiques !
Livre(s) culte(s) : L'alchimiste de P. Coelho, tout l'univers de Pierre Boterro, Le Silmarrion , Wuthering Heigh et Harry Potter (pour toute mon enfance et adolescence <3)
Auteurs? JK Rowling et Tolkien. Amélie Nothomb aussi

Ce que j'aime : La politique, les macarons, la mode, les galeries Lafayette, les chaussures, faire la fête, l'univers merveilleux de JKR et puis euh.. Paris, parce que c'est la plus belle ville du monde <3

Ce que je n'aime pas : La musique commerciale (Justin Bieber, One Direction, les Pré-fabriquées Disney comme Selena et autres Miley), les films et séries qui vont avec, les télé-réalités, faire mon vernis, Twilight, qu'on m'appelle Rosalice, les litchis, les bananes Razz

Qualités et défauts : On dit de moi que je suis une personne bornée et têtue. Il est trèèès difficile de me faire changer d'avis, surtout quand je me suis fait une opinion sur quelqu'un. Il parait que je suis drôle, je n'ai toujours pas déterminé si c'était moi ou mes blagues qui faisaient réellement rire. Sinon, je suis quelqu'un de plutôt cool, je suis une vraie maladroite et une vraie gaffeuse. Ne jamais me confier un secret, je suis incapable de le tenir (sauf si c'est vraiment important)... Il parait que je suis la gossip de mon ancien lycée, je connais tous les secrets de tout le monde What a Face Sinon, je me prends pas la tête et je suis plutôt curieuse et déterminée, malgré mon caractère de flemmarde!

Vos passions : La natation, la musique dans sa globalité dont la guitare, le graphisme, la photographie à moyenne échelle.

Rosalice-culen

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Solarya Jeu 1 Aoû - 11:40

Quelle présentation précise =p

En tout cas bienvenue à toi Camille =)

J'aime beaucoup tes goûts littéraires : Boterro, Tlokien, ... Que de bons auteurs ^^
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Kawaiime Jeu 1 Aoû - 16:35

Une fan de Vampire diaries! Yeah! Tu connais The Secret Circle? C'est les mêmes producteurs et dans le même genre sauf que ça parle de sorcière. Smile

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum! Smile
Kawaiime
Kawaiime
Modérateur

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Montréal

http://waytohappiness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Linou Jeu 1 Aoû - 18:38

Bienvenue Camille!

Solarya a écrit:
J'aime beaucoup tes goûts littéraires : Boterro, Tlokien, ... Que de bons auteurs ^^

Oui de très bons même Wink

Kawaiime a écrit:Une fan de Vampire diaries! Yeah! Tu connais The Secret Circle? C'est les mêmes producteurs et dans le même genre sauf que ça parle de sorcière. Smile
)

Oh oui, j'aime ces deux séries !
Linou
Linou
Candidat

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Linou7 sur OMD

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par maly7 Jeu 1 Aoû - 18:49

Ta présentation est impressionnante ! ^^
Ah bah je retrouve pas mal de fan de vampire diairies. J'approuve tes goût en musique, film, livres et séries !

Bonne continuation Smile !

maly7
Candidat

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Leetchie Ven 2 Aoû - 11:14

Bienvenue Smile
Tes goûts musicaux me plaisent! on va bien s'entendre là dessus :p
En revanche tu n'aimes pas les litchis :'( pauvre de moi, pas aimée avant de se connaître lol
Leetchie
Leetchie

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 39
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Victoire-1 Lun 5 Aoû - 9:56

Wouah, quel belle présentation détaillé et tout ^^
Bienvenue sur le fofo Smile
Ecoute, j'aime aussi la politique et comme toi, je n'aime pas les chanteurs préfabriqués, j'en ai même horreurs et je n'aime pas du tout du tout leur chanson (meme si certains on de superbe voix, je le reconnais)
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par mantella Ven 6 Sep - 6:50

hey!

Rosalice-culen a écrit:Surnoms : La naine, L'agneau, Milka, Cam, Camouille, Camomille, Kaka (à mon grand désespoir Rolling Eyes )

la naine^^ marrant j'ai eu le même... jusqu'à de que je m mette à porter des talons de 10 cm :p


Rosalice-culen a écrit:Style(s) de musique : Rock, Punk, Metal, Alternative ... Bref, vous l'aurez compris, dès qu'il y a de la bonne guitare derrière, je vais aimer Arrow Mais j'aime beaucoup la musique classique, évidemment.

moi y en a aimer toi!


Rosalice-culen a écrit:Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : Aerials de System of a Down

Sugar! m'enfin!


Rosalice-culen a écrit:Style(s) de livres : Un peu de tout, de préférence fantastique et héroic-fantasy, même si j'aime bien les romans philosophiques !

Very Happy


Rosalice-culen a écrit:Il parait que je suis drôle, je n'ai toujours pas déterminé si c'était moi ou mes blagues qui faisaient réellement rire. Sinon, je suis quelqu'un de plutôt cool, je suis une vraie maladroite et une vraie gaffeuse.

ha bah c'est réglé, te poses plus la question : c'est toi qui fait marrer! Twisted Evil


En tout cas bienvenue sur le forum! (et merci, ta présentation m'a réveillé! et vu comment j'étais au radar aujourd'hui, c'était pas gagné pourtant...)
mantella
mantella
Modérateur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 40
Localisation : sur un nénuphar, au gré des courants

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Camille, je vous en prie !  Empty Re: Appelez moi Camille, je vous en prie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum