Magic Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 19:57
Statistiques
Nous avons 62 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Neyletercwhela

Nos membres ont posté un total de 732 messages dans 67 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♪ Océane, jamais sans musique ♪

+5
Kawaiime
Jesssloulou
Solarya
Linou
Victoire-1
9 participants

Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Lun 29 Juil - 10:20

Coucou :)Ce matin, je me suis dit qu'il était temps de faire ma présentation officiel.
C'est bien beau de commenté celles des autres, mais faut faire la sienne aussi xD

Par où commencer? (oui, je parle beaucoup, beaucoup trop x)
Commençons par le début, je m'appelle Océane (et non Victoire comme je l'entend souvent, même si ça m'aurait pas déplu de m'appelait ainsi, bref x), jai 14ans depuis le 24 avril, et je suis une fille aux yeux (il parait très beaux) de couleur marron/vert. Les cheveux chatains, j'atteint presque mon mètre 63 (plus que 2mm, allez!! x).
Je ne peux pas vivre sans musique et sans danser! Ainsi, j'adore Beyoncé, Rihanna, Shakira et plein d'autre encore (style pop/R'n'b)

Pour continuez, il parait que je suis sadique (on se demande d'ou ça vient et qui a osé dire ça x)
Sérieusement, je suis généreuse, gentille (mais pas trop comme meme x), intelligente (1er de ma classe) et j'aime mes amies et faits tout pour qu'ils ne leur arrivent rien.
J'adore le dessin depuis que je suis toute petite(et oui encore une x), je passe mes journées sur l'ordi (mon père me prenait sur ses genoux quand j'avais 3 ans et on allais sur l'ordi). Par contre, je lis pas trop (ah si, les livres des résumés des épisodes des Winx que j'ai déjà vu et lu je ne sais combien de fois), peut etre qu'un jour j'en lirais ^^
Je regarde aussi beaucoup la TV (politique, série télé, téléréalité et autre...)
Sinon, j'adore tous ce qui tourne autour de la magie, les fées (oui je rêve un peu beaucoup)...

Pour continuez (et oui c'est pas finit x)
Je prends vraiment plaisir à lire vos messages sur le forum, à discutez avec vous (et partir dans des délires, surtout avec certaines personnes qui se reconnaitront) et surtout à organisez le concours et découvrir vos tenues. A ce propos, les thèmes tordus, compliqués, et inimaginables, vous allez encore en avoir xD.

Je terminerais en disant que je suis très gourmande (surtout les desserts, mon péché mignon, la salade de fruit de ma grand mother) et que je craque facilement pour un garçon xD

On va s'arrêter là non? Vous en pensez quoi? xD
Si vous avez des questions sur moi, je suis là Smile
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Linou Lun 29 Juil - 10:46

Victoire-1 a écrit:Coucou :)Ce matin, je me suis dit qu'il était temps de faire ma p
résentation officiel
.

C'est bien beau de commenté celles des autres, mais faut faire la sienne aussi xD

C'est vrai que ta présentation était très attendue Smile

[quote="Victoire-1"] j'atteint presque mon mètre 63 (plus que 2mm, allez!! x) [quote/]

Il faut y croire... Dis celle qui est bloquée à 1m69 et demi depuis plus d'un an.

[quote="Victoire-1"]J'adore le dessin depuis que je suis toute petite(et oui encore une x) [quote/]

Plus on est de fou plus on rit XD

Bref, tous ces petits commentaires pour dire que je suis ravie d'en avoir appris plus sur toi Smile
Linou
Linou
Candidat

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Linou7 sur OMD

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Lun 29 Juil - 10:52

De rien Smile
Oui, j'y crois, pour le moment je grandis, je grandis... 1m75 ça m'irait parfaitement Smile (j'ai encore du chemin x)
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Solarya Lun 29 Juil - 11:11


Victoire-1 a écrit:Ce matin, je me suis dit qu'il était temps de faire ma présentation officiel.
C'est bien beau de commenté celles des autres, mais faut faire la sienne aussi xD

Je dirais même ... il était grand temps !!


Victoire-1 a écrit:... j'atteint presque mon mètre 63 (plus que 2mm, allez!! x).

Que n'aurais-je pas donner pour atteindre cette taille XD Avec mon petit 1m60 (1m59 1/2 qu"il dit le docteur >.<)


Victoire-1 a écrit:Pour continuez, il parait que je suis sadique (on se demande d'ou ça vient et qui a osé dire ça x)

Je vois pas du tout du tout XD *Prend un air tout à fait innocent*


Victoire-1 a écrit:J'adore le dessin depuis que je suis toute petite(et oui encore une x), ...

Décidément c'est une véritable malédiction XD


Victoire-1 a écrit:Je prends vraiment plaisir à lire vos messages sur le forum, à discutez avec vous (et partir dans des délires, surtout avec certaines personnes qui se reconnaitront) et surtout à organisez le concours et découvrir vos tenues. A ce propos, les thèmes tordus, compliqués, et inimaginables, vous allez encore en avoir xD.

Je me sens pas du tout visée pour le coup XD
A ce propos, t'as fini de nettoyer le sang d'hier (à moins que ce n'était avant-hier, je sais plus XD) ? Faudrait pas que les nouvelles inscrites prennent peur quand même XD
Et j'avais pas dis compliqués mais insoupçonnables XD
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Lun 29 Juil - 11:15

xD Djou, incorrigible x)
Oui:) , j'ai bien astiqué, y a plu rien (et qui sait comme la tête de Laura en a perdu xD)
Bref, tu lis toi x) tu aurais quoi a me conseiller?
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Solarya Lun 29 Juil - 11:19


Victoire-1 a écrit:Oui:) , j'ai bien astiqué, y a plu rien (et qui sait comme la tête de Laura en a perdu xD)

rassures moi, tu lui as bien rendu au moins ? 0.0


Victoire-1 a écrit:Bref, tu lis toi x) tu aurais quoi a me conseiller?

Tara Duncan *o*
L'un de mes gros coups de cœur ^^
franchement c'est simple à lire et l'auteur a un style bien à elle !! Style que je n'ai encore vu nulle part ... Gros fou rire garantis à certains moment XD On se laisse prendre à l'histoire facilement ^^
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Lun 29 Juil - 11:22

Solarya a écrit:
Victoire-1 a écrit:Oui:) , j'ai bien astiqué, y a plu rien (et qui sait comme la tête de Laura en a perdu xD)

rassures moi, tu lui as bien rendu au moins ? 0.0


Oui, oui *gros coup de stress, j'espere qu'elle m'a cru*


Victoire-1 a écrit:Bref, tu lis toi x) tu aurais quoi a me conseiller?

Solarya a écrit:Tara Duncan *o*
L'un de mes gros coups de cœur ^^
franchement c'est simple à lire et l'auteur a un style bien à elle !! Style que je n'ai encore vu nulle part ... Gros fou rire garantis à certains moment XD On se laisse prendre à l'histoire facilement ^^

J'ai regardé quelques épisodes du dessin animé :)J'aime beaucoup , je vais voir si je trouve sur Internet, je connais quelques sites avec les livres gratuits =)
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Solarya Lun 29 Juil - 12:23


Victoire-1 a écrit:J'ai regardé quelques épisodes du dessin animé :)J'aime beaucoup , je vais voir si je trouve sur Internet, je connais quelques sites avec les livres gratuits =)

Le dessin animé ... Mon dieu quel massacre XD
C'est une véritable horreur et un sacrilège pour les livres T.T
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Jesssloulou Lun 29 Juil - 12:52

Victoire-1 a écrit: (...) j'atteint presque mon mètre 63 (...)

Et pendant ce temps-là, certaines font un petit mètre 54  ...
Jesssloulou
Jesssloulou
Organisatrice des jeux sur le forum

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Linou Lun 29 Juil - 16:02

Solarya a écrit:
Tara Duncan *o*
L'un de mes gros coups de cœur ^^
franchement c'est simple à lire et l'auteur a un style bien à elle !! Style que je n'ai encore vu nulle part ... Gros fou rire garantis à certains moment XD On se laisse prendre à l'histoire facilement ^^[/font]

Très bon choix! J'approuve à 100% et c'est vrai que pour commencer à entrer dans l'univers de la lecture c'est le top Smile
Linou
Linou
Candidat

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Linou7 sur OMD

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=linou7

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Kawaiime Jeu 1 Aoû - 17:06

Victoire-1 a écrit: ...j'atteint presque mon mètre 63 (plus que 2mm, allez!! x).

bah moi je fais 1m70 environ... x) Nan sérieusement,la souffrance que j'ai vécu, j'avais super mal au genoux tout le long de la poussé! .o.

En tout cas, je te remercie d'avoir créer un forum pour nous, c'est super génial de pouvoir tous se retrouvé ici ensemble! Smile
Kawaiime
Kawaiime
Modérateur

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Montréal

http://waytohappiness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Lun 5 Aoû - 9:52

Hi hi =D
De rien Kiwi Smile
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Manubern1 Lun 5 Aoû - 22:39

Bienvenue à ta longue présentation tant attendu ^^
Tu es un peu plus grande que moi... parole d'un petit 1m60 xD mais c'est pratique pour passer partout au moins, il faut voir le bon côté des choses ^^
Manubern1
Manubern1

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans le présent.

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par maly7 Mar 6 Aoû - 19:44

Eheh j'ai pris beaucoup de plaisir à lire en tout cas ! Merci de nous avoir tous réunis sur ce forum Smile ! Du haut de mon mètre 65, j'ai l'impression d'être petite xD

maly7
Candidat

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Invité Sam 10 Aoû - 0:26

OUPS pas de Duncan ici mais ailleurs sans doute...
Alors on attend pas patrick?zaiiiiiiii on you!!!!!!!!!!!!!!!inutile de me présenter en public c'est déja fait refait
mais dit donc toi on ne connait pas beaucoup de ta vie,ni tes amis.En gros moi c'est pas touche à mon entourage et je crois que vous avez dépassé les bornes il y a 2 ans En tout cas c'est écrit et je passe pour un responsable.Donc cessez vos écrits mensongers
Cela m'a coutez déja assez de problèmes avec certains qui m'ont tournés le dos et d'autres qui sont venus à mon adresse cela me met la rage car aucune corrélation n'est possible mais aucune donc cessez de me créer des fiches de présentations bidon car la je suis la d'une humeur très changeante.
Please pourvu que ce pseudo ne soit pas ton vrai prénom!
Sinon je peut me trompé mais j'ai un petit numéro à transmettre pour des geeks confirmés en cas d'alerte!,et c'est pas un numéro de telephone!!!.Au pire si c'est pas toi d'autre comprendront,c'est toujours les mêmes qui trainent comme des rats morts...STOPPPP mais stop faites vous plaisir avec mon adresse ip.Ma patience et ma dignité ont des limites.Signé un petit gnome enragé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Victoire-1 Sam 10 Aoû - 6:37

On va se calmer pour commencer. Ce forum n'est pas un lieu pour te battre.
C'est bien beau de parler, je ne vais pas être vulgaire, mais si tu étais bien plus fort que tu ne le prêtant, tu oserais nous donnez ton pseudo.
Pour continuer, sache que je ne vois en aucun cas de quoi tu parles. Tes histoires personnelles ne nous regarde pas. Si tu as quelques mots à adresser à une personne en particulier, va lui dire en face et ne te cache pas derrière ton écran.
Victoire-1
Victoire-1
Organisatrice du Concours Magic Girls

Messages : 128
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde Magique...

https://magicgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par mantella Sam 10 Aoû - 10:16

Cher invité,

ce forum est un lieu de discussions amicales autour d'un jeu. Cette réponse sur la présentation de l'un de nos membre (et pour le coup administratrice) est complètement déplacée. De plus les personnes fréquentant ce forum sont pour la plupart jeunes et n'ont aucune idée de quoi tu parles.

je t'inviterais donc à ne plus poster ce genre de message peu agréable pour nos membres et à discuter via Mp du problème qui te perturbe...
Ce qui nous éviteras à tous deux les désagréments engendrés par les sanctions que nous nous verrions obligés d'appliquer en cas de nouveaux débordements.

A bon entendeur...
mantella
mantella
Modérateur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 40
Localisation : sur un nénuphar, au gré des courants

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Liliia Sam 10 Aoû - 12:55

Je ne vais pas répétez ce qu Mantella et Victoire on dit !Après si tu a un souci tu le règles en face de la personne avec TON pseudo SUR le jeu et pas autre part !Vu que ce que tu fait sa s'appelle de la LACHETER après si j'ai bien compris tu parle du prénom mais je croit u'il n'y est pas que toi qui porte ce prénom il y en a des millier en ce monde ,après comme je l'est déjà dit si tu a un problème avec Océane tu le règle avec elle en MP !Merci de ne pas poster de message incompréhensible !!
Liliia
Liliia
Modérateur de la ChatBox

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Solarya Sam 24 Aoû - 18:16

Bon j'éviterais d'en remettre une trop grosse couche, Océane et Mantella ont tout dit ...

Mais en tant que modératrice également, je ne peux rester en retrait et t'invite à nous contacter pour régler ce problème, quel qu’il soit, plutôt que de poster un message qui n'a absolument pas sa place ici, sur un topic de présentation !

Tout comme Mantella, je n'aimerais pas en venir à des sanctions pour non respect des règles. Mais si cela devient nécessaire pour le bon fonctionnement du forum, il n'y aura pas d'hésitation de ma part.
Solarya
Solarya
Modérateur

Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32

http://solarya.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♪ Océane, jamais sans musique ♪ Empty Re: ♪ Océane, jamais sans musique ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum